Accueil / Une question ?

Une question ?

Array

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

L'offre WOW sociétaire

Comment bénéficier de la carte WOW sociétaire ?

Pour souscrire à l’offre WOW sociétaire, vous pouvez prendre contact avec l’une de nos 166 agences à l'aide du formulaire Obtenir ma carte. L’agence que vous avez choisie vous contactera pour prendre rendez-vous et finaliser l’ouverture de votre compte.

Avec la carte WOW sociétaire, les frais à l’étranger sont-ils gratuits ?

En effet, avec votre carte WOW sociétaire, les retraits et paiements par carte ainsi que les virements sont gratuits !

Quelles sont les assistances et assurances liées à la carte WOW sociétaire ?

La carte WOW sociétaire est une carte MasterCard classique. Voir le détail de vos garanties d’assurances et d’assistances.

Évènements

J’ai participé à un jeu, comment vais-je savoir si j’ai gagné ?

Si vous avez gagné, vous recevrez un email pour vous en informer. Chaque gagnant devra confirmer dans un délai de 48h suivant cette prise de contact qu’il accepte son lot et devra communiquer ses coordonnées postales et son adresse électronique afin que le Crédit Agricole des Savoie puisse lui faire parvenir son lot.

Je n’ai pas la carte WOW sociétaire, puis-je m’inscrire à un événement ?

Pour les non détenteurs de la carte WOW sociétaire, il est possible de participer une fois par an à un jeu organisé sur le site www.wow-societaire.fr. Cette participation est sans engagement et n’est pas conditionnée à la souscription de l’offre WOW sociétaire. Les places seront à récupérer dans l’agence Crédit Agricole des Savoie de votre choix. A noter : l’inscription aux événements, tout comme l’éligibilité à l’offre WOW sociétaire, est réservée aux 18-24 ans.

J’ai gagné des places et ne les ai toujours pas reçues par email, est-ce normal ?

Les places vous sont envoyées par email quelques jours avant l’événement. Si ce n’est le cas, contactez-nous par email : communication@ca-des-savoie.fr

Le billet que je reçois est-il une place ou une réservation ?

Il y a 2 types d’entrées qui peuvent vous être envoyées par emails.
- Le billet : vous le présentez directement à l’entrée de l’événement.
- La contre-marque : à imprimer et à présenter à l’entrée principale de l’événement avec une pièce d’identité.

Bons plans

Je n’arrive pas à bénéficier d’un avantage. Pour bénéficier d’un bon plan Passe Montagne, dois-je créer un compte sur leur site ?

En vous connectant sur votre espace WOW sociétaire, vous bénéficiez automatiquement des avantages des partenaires.

Si cette FAQ n’a pas répondu à vos attentes, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
et le samedi de 8h30 à 16h.